Max du Raccoon Studio rejoint nos partenaires Musique !
Youpi ! Max du Raccoon Studio rejoint nos partenaires !
Chez Side. on est hyper excité de cette nouvelle.
Pourquoi est-ce top ?
Max est un multi-instrumentiste hyper doué, ingénieur son passionné par la pop et le rock vintage ! Et big news, il est l’un des rares à maîtriser l’enregistrement sur bandes magnétiques (et ça c’est délicieusement vintage / trop cool).
Pour avoir un aperçu de ce que c’est l’enregistrement sur bandes, n’hésitez pas à aller voir son Instagram 😉
Cerise sur le gâteau ! Avec Max, nous vous avons concocté un accompagnement hyper personnalisé pour vous permettre de vivre l’expérience musicale de vos rêves.
N’hésitez pas à nous contacter ou à prendre rendez-vous pour échanger sur votre Side Project !
Qui sommes-nous ?
Quentin MAGNE
CEO @Side.
Je vous aide à libérer votre potentiel grâce à votre Side Project !